|
L'application Lydec fait peau neuve et m'offre encore plus de fonctionnalités pour une meilleure expérience utilisateur.
J'accède rapidement à toutes mes informations et services à travers 4 rubriques pratiques, conviviales et simples d'utilisation :
- Je gère mon compte : paramétrer mes données client, consulter mes contrats et mes factures, suivre mes consommations, payer mes factures
- J'agis pour ma ville : remonter un événement, signaler un incident, suivre l'avancement de mes demandes et contribuer ainsi à l'amélioration de la qualité de l'environnement urbain.
- Ça m'intéresse : consulter les actualités de Lydec, avoir des conseils pour la gestion optimale de mes consommations
- Je contacte mon conseiller : j'entre en contact avec mon conseiller au Centre de Relation Clientèle
Créez votre compte et profiter pleinement des fonctionnalités de votre application mobile Lydec 7/24 !
Vous pouvez créer votre compte à partir de n'importe quel menu de la rubrique « Je gère mon compte » (sauf le menu paiement direct)
1. Cliquez sur « créer un compte »
2. Scannez le code-barres ou saisissez le numéro de facture
3. Sélectionnez ou saisissez votre numéro de téléphone
4. Saisissez le code de vérification envoyé par sms
5. L’identifiant client associé à votre contrat pourra vous être demandé
(CIN, passeport...).
Si besoin, contactez le Centre de Relation Clientèle au 0522312020 pour
connaître votre identifiant.
6. Renseignez les données de connexion : email & mot de passe
7. Vous recevrez un e-mail avec un lien d'activation
8. Cliquez sur le lien d’activation
9. Vous recevrez un e-mail récapitulatif avec votre login & votre mot de passe
Pour télécharger l'application Lydec 7/24, cliquez sur le logo correspondant à votre smartphone :