Pour consulter gratuitement vos comptes, le détail de vos contrats, l'historique de vos consommations… et payer vos factures d'eau et d'électricité en tout sécurité, 24h/24 et 7j/7. |
Au Centre de Relation Clientèle
A votre service pour répondre à vos demandes d'informations, vos réclamations ou vos demandes de dépannage, par mail au contact@srm-cs.ma ou par téléphone au 05 22 31 20 20. du lundi au vendredi : de 8h00 à 19h00 ;
|
Sur l'application mobile SRM-CS 7/24 La SRM Casablanca-Settat a mis à la disposition des clients une application mobile pour les smartphones iPhone et Android qui leur permet d'accéder 24h/24 et 7j/7 à de nombreux services : règlement de factures, localisation de l'agence ou du point de paiement le plus proche, accès aux dernières actualités de La SRM Casablanca-Settat, ou encore un contact simplifié avec le Centre de Relation Clientèle. |
La SRM Casablanca-Settat dispose d'un réseau de 16 agences réparties sur la région de Casablanca et Mohammedia pour accueillir ses clients, les informer et prendre en charge leurs demandes. Du lundi au jeudi : de 7h30 à 18h00 Horaires Ramadan : de 8h30 à 16h00 |
Siège social : 48, Boulevard Mohamed Diouri - Casablanca