Vous êtes client particulier

 

Accéder aux services de Lydec

Vous emménagez dans un nouveau logement ou local ? Selon votre situation, Lydec vous propose une procédure simplifiée pour bénéficier de nos services dans les meilleurs délais.

Raccorder votre habitation

Vous abonner

Consulter les conditions générales du contrat d'abonnement électricité

Consulter les conditions générales du contrat d'abonnement eau

 

Comprendre et régler votre facture

Vos factures sont établies chaque mois, sur la base des consommations d'eau et d'électricité relevées sur vos compteurs.

Comment s'effectue le relevé de vos compteurs

Que comprend le montant de votre facture ?

Tranches de facturation et tarifs

Régler votre facture

 

Gérer vos abonnements

Vous déménagez ? Vous souhaitez augmenter la puissance souscrite dans votre abonnement d'électricité ? Parce que vos besoins ou votre mode de vie peuvent évoluer, vous pouvez gérer vos contrats d'eau et d'électricité et en modifier à tout moment les spécificités.

Résilier votre abonnement en cas de déménagement

Changer le calibre de votre compteur d'eau

Augmenter la puissance souscrite dans votre contrat d'électricité

Liste des électriciens agréés par Lydec en Basse Tension

 

Bénéficier du service client de Lydec

Lydec vous propose un ensemble de services et  de prestations pour vous faciliter le quotidien. Elle veille également à développer de nouveaux services de proximité. 

Faire vérifier vos compteurs

Déplacer votre compteur d'électricité et/ou d'eau

Faire vidanger une fosse septique

Vous informer grâce au service SMS Info

Vous connecter à l'Agence Mobile Lydec

 

 

Conseils

Voici quelques conseils pour connaître la marche à suivre en cas de panne de courant ou de coupure d'eau ainsi que les règles de sécurité liées à l'utilisation des équipements électriques.

Que faire en cas de panne d'électricité ?

Que faire en cas de coupure d'eau ?

Comment prévenir les accidents et les dommages électriques ?

Quels sont les gestes à faire avant de partir en vacances ?

Comment nous contacter pour une demande d'information ou une réclamation ?