Accéder aux services de Lydec
Vous emménagez dans un nouveau logement ou local ? Selon votre situation, Lydec vous propose une procédure simplifiée pour bénéficier de nos services dans les meilleurs délais.
Consulter les conditions générales du contrat d'abonnement électricité
Consulter les conditions générales du contrat d'abonnement eau
Comprendre et régler votre facture
Vos factures sont établies chaque mois, sur la base des consommations d'eau et d'électricité relevées sur vos compteurs.
Comment s'effectue le relevé de vos compteurs
Que comprend le montant de votre facture ?
Tranches de facturation et tarifs
Gérer vos abonnements
Vous déménagez ? Vous souhaitez augmenter la puissance souscrite dans votre abonnement d'électricité ? Parce que vos besoins ou votre mode de vie peuvent évoluer, vous pouvez gérer vos contrats d'eau et d'électricité et en modifier à tout moment les spécificités.
Résilier votre abonnement en cas de déménagement
Changer le calibre de votre compteur d'eau
Augmenter la puissance souscrite dans votre contrat d'électricité
Liste des électriciens agréés par Lydec en Basse Tension
Bénéficier du service client de Lydec
Lydec vous propose un ensemble de services et de prestations pour vous faciliter le quotidien. Elle veille également à développer de nouveaux services de proximité.
Déplacer votre compteur d'électricité et/ou d'eau
Faire vidanger une fosse septique
Vous informer grâce au service SMS Info
Vous connecter à l'Agence Mobile Lydec
Conseils
Voici quelques conseils pour connaître la marche à suivre en cas de panne de courant ou de coupure d'eau ainsi que les règles de sécurité liées à l'utilisation des équipements électriques.
Que faire en cas de panne d'électricité ?
Que faire en cas de coupure d'eau ?
Comment prévenir les accidents et les dommages électriques ?
Quels sont les gestes à faire avant de partir en vacances ?
Comment nous contacter pour une demande d'information ou une réclamation ?