En cas de vente ou de déménagement, vous devez impérativement résilier votre abonnement avant votre départ, afin de vous désengager de toute obligation envers Lydec.
Démarche de résiliation
Pour résilier votre abonnement, il suffit de vous présenter à l'agence Lydec la plus proche muni des documents suivants :
- Une demande de résiliation (document disponible chez votre Conseiller de Clientèle) dûment remplie. Cliquer ici pour télécharger le document « Demande de résiliation du contrat d'abonnement ».
- Une copie de votre Carte Nationale d'Identité (CNI) ou copie de la carte de séjour ou du passeport
- Procuration (si le client mandate une tierce personne pour la signature des documents contractuels)
N.B. : Dans le cas où le client ne remplit pas ses obligations contractuelles, la résiliation devient obligatoire par Lydec, conformément aux dispositions du contrat d’abonnement
Edition de la facture d'arrêt
Au moment de la résiliation, nous procédons à la lecture de votre index et à la coupure de la fourniture. Une facture d'arrêt est mise à votre disposition chez votre Conseiller de Clientèle. Selon le cas, cette facture peut faire l'objet d'un règlement ou d'un remboursement.
Les sommes à régler
- votre consommation enregistrée entre le dernier relevé facturé et le relevé indiqué lors de la suspension de la fourniture d'eau et/ou d'électricité ;
- les montants d'éventuelles factures impayées.
Les sommes qui vous sont remboursées
- le dépôt de garantie que vous aviez payé lors de votre abonnement ;
- le solde de toute provision préalablement déposée.
____________________________________________________________________ Une fois réglée ou remboursée, la facture d'arrêt vous désengage de toute obligation liée à votre contrat Lydec. | |
________________________________________________________________________________ |