Vous vous installez dans une habitation disposant déjà des branchements aux réseaux publics d'électricité, d'eau et d'assainissement ? Rendez-vous à l'agence Lydec la plus proche muni des pièces à fournir pour souscrire un abonnement.
Pièces à fournir
- La demande d'abonnement.reneignée par le client.
- Une copie de votre pièce d'identité : CNI (Carte Nationale d'Identité), carte de séjour ou passeport.
- Une copie de la procuration du propriétaire (si le client mandate une tierce personne pour la signature des documents contractuels).
- Une copie du permis d’habiter ou copie du certificat de conformité pour un premier abonnement en électricité
- Un justificatif de l'acquisition ou de l'occupation du local :
- Si vous êtes propriétaire : un certificat de propriété
- Si vous êtes locataire : une autorisation du propriétaire
- Ou toute pièce justifiant le droit de disposer du local, délivrée par les autorités compétentes.
Procédure d'abonnement
Après le dépôt de votre dossier, votre Conseiller Clientèle vous présente sur place votre contrat d'abonnement pour signature et règlement des frais d'abonnement. Il vous propose également un rendez-vous pour bénéficier rapidement de nos services.
NB : Si un contrat d'abonnement a déjà été souscrit à la même adresse, nous procèderons à la lecture de l'index du compteur déjà installé qui sera votre index de départ. Ce relevé donnera lieu à une facture de clôture de compte pour le prédécesseur.
Votre présence ou celle de votre mandataire est indispensable pour la signature du contrat et le paiement des frais d'abonnement.
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Si vous ne pouvez pas vous déplacer, vous pouvez mandater une tierce personne pour la signature des documents contractuels. Le mandataire que vous aurez choisi devra alors fournir une procuration légalisée. | |
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